Vous êtes ici :  Accueil
 
Prévisualiser...  Imprimer...  Imprimer la page...
Calendrier

Mardi 24 Oct. 2017

Semaine n° 43

Agenda pour les 30 prochains jours


Aucun évènement


Edito

Bienvenue sur le site de la M.A.S. du Littoral.

La Maison d'Accueil Spécialisée (M.A.S.) du Littoral émane d'un projet d'état porté par l'Association pour la Gestion et l'Animation de la Maison d'Accueil Spécialisée (A.G.A.M.A.S.) fondée par l'A.P.E.I. de l'arrondissement de Boulogne sur mer et la Fondation HOPALE.

La M.A.S. du Littoral permet l'hébergement de personnes adultes en situation de handicap, dans la limite de 52 places autorisées.

Cette structure est destinée à recevoir des personnes lourdement handicapées n'ayant pu acquérir l'autonomie nécessaire et dont l'état requiert un accompagnement, une surveillance et des soins constants.

LA M.A.S. A POUR MISSION D'ASSURER

  • Les besoins courants de la vie,
  • Le recours à un tiers compte tenu de l'absence ou du manque d'autonomie,
  • Une surveillance médicale et des soins constants,
  • Des activités occupationnelles et d'animation et une ouverture sur la vie sociale et culturelle destinées notamment à préserver les acquis et prévenir les régressions.

LA M.A.S. ACCUEILLE EN SON SEIN 3 UNITES ADAPTEES

  • Aux besoins spécifiques de chaque personne,
  • 48 places en accueil permanent,
  • 4 places en accueil temporaire.

Il s'agit de mettre en oeuvre un accompagnement global autour d'un projet de vie individualisé et collectif de qualité.


 
Mentions légales
Ce site internet est le site officiel de la Maison d'Accueil Spécialisé du littoral par l'Association pour la Gestion et l'Animation de la Maison d'Accueil Spécialisée du Littoral (AGAMAS):

SIRET MAS : 80285638500017.

Adresse MAS : 770 AVENUE HENRI MORY. 62830 SAMER

FINESS MAS : 62 002 7516  APE / NAF MAS : 94 99Z 892

 

L'AGAMAS (FINESS 62 002 8514) a été fondée par l'Association de Parents d'Enfants Inadaptés de Boulogne sur mer et la Fondation HOPALE.

Le présent site a été réalisé par l'équipe de la Fondation Hopale pour le compte de l'AGAMAS et de la MAS du Littoral.

 

Directeur de la publication

  • Madame FICHAUX - BARRON, Directeur.
 

Webmestre

  • Au moment de l'ouverture du site: Monsieur François MARTIN, Directeur des Systèmes d'Information de la Fondation HOPALE.
 

Hébergement

Le prestataire d'hébergement du site est la société OVH, SAS au capital de 10 000 000 €, RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045, Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix.

 

Droits de reproduction

Le présent site est la propriété de l'AGAMAS, qui en est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.

Les photographies, textes, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de l'AGAMAS ou de tiers ayant autorisé l'AGAMAS à les utiliser.

La reproduction, sur un support papier ou informatique, du site est autorisée sous réserve qu'elle soit strictement réservée à un usage personnel, excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales et/ou d'informations, et qu'elle soit conforme aux dispositions de l'article L122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.

A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, de tout ou partie du site et/ou des contenus qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de l'AGAMAS, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon.

 

CNIL

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, nous vous informons que les données recueillies par l’intermédiaire d'un formulaire ou autre ne sauraient en aucun cas être transmises, à titre gratuit ou onéreux, à des tierces personnes physiques ou morales.

Vous pouvez accéder aux informations personnelles vous concernant et détenues, demander leur modification ou leur suppression sur demande auprès de la Direction de l'AGAMAS. Les demandes sont à adresser de 9h à 11h au siège de l'AGAMAS, hors jours fériés et week-ends.

 

Droit Applicable

Le site internet est soumis au droit français.


Vous êtes ici :  Accueil